Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
7 novembre 2010

Le cas d'école de Madame Vautrin

Madame Catherine Vautrin, députée UMP, ne s'inquiète pas des conflits d'intérêt, comme l'indique le Canard enchaîné de cette semaine.

Après sa prise de robe - eh oui, encore une avocate d’affaire fraîchement nommée, c'est décidément de mode parmi le personnel politique - Madame Vautrin a pris ses fonctions au cabinet Fidal (premier cabinet d'avocats d'affaires) qui, comme le souligne le canard, "propose ses services dans le diagnostic des pratiques commerciales". Cela tombe à pic puisque Madame Vautrin, à l'assemblée nationale, est membre de la Commission d'examen des pratiques commerciales...
On peut noter sa fraîcheur sur ce site où elle dit : " Cela permet de rester dans la vraie vie, et également de pouvoir jouer un rôle de médiation ».
Faisons confiance à la force de caractère de cette député UMP qui a sans doute  pour modèle M. Sarkozy, avocat d'affaires lui-même, qui a mis entre parenthèses sa "brillante" carrière pour se mettre au service de la France qui maintenant est à son service.

Publicité
Commentaires
A tort ou à raison
Publicité
Publicité