Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
9 décembre 2010

Wiki quoi ?

Le Canard Enchaîné d’aujourd’hui livre un savoureux lapsus de M. Sarkozy en conseil des ministres : il aurait parlé de l’irresponsabilité de « Wikipédia » - la célèbre encyclopédie en ligne – au lieu de parler de wikileaks.
On aurait voulu l’inventer, on n'aurait même pas pu !

PS : si vous en avez marre de la politique et du boulot, écoutez ce clip de Philip Katerine, « la banane » qui, ma foi, est assez déjanté et revigorant : « Non je ne veux plus jamais travailler, plutôt crever… » Voilà peut-être ce qu'il manque à nos hommes politiques, ils devraient aller manger leur banane !

Publicité
Commentaires
G
A vrai dire non, car je préfère qu'on me voie floue... un bon début de texte, tiens !
G
Effectivement, votre physique, même avantageux ne transparait pas derrière cet écran... Surtout que je ne vois pas d'onglet ou de page genre qui suis-je ?...<br /> <br /> Peut-on en savoir plus ?
G
Vous êtes tout excusé. Et au fait, je suis une dame, mais ça vous ne pouviez pas vraiment le deviner au premier coup d'oeil.
G
Mille excuses, Monsieur ler esponsable de ce blog.... je suis confus de la méprise. Comme quoi l'erreur est humaine.
G
Sauf la peau, non ? Vous avez fait votre stock ? Et je ne vous conseille pas la même tenue de P. Katerine aujourd'hui...
A tort ou à raison
Publicité
Publicité