Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
7 novembre 2014

C’était François Hollande ou Laurent Gerra ?

 

 

Hier, en regardant M. Hollande sur la une, j’ai cru voir Laurent Gerra. J’ai tellement ri que j’ai failli m’en étouffer. Laurent Gerra a tellement bien su décortiquer et maîtriser la petite musique de M. Hollande, sa gestuelle, ses mimiques et son discours que les rigidités du vrai Hollande ne me sont apparues que plus flagrantes ; sans parler de son discours, dont la vacuité sautait aux yeux. Je dois avouer que j’ai arrêté le carnage au bout de dix minutes, peut-être s’est-il rattrapé après ?

Un constat terrible malgré tout : nous avons au pouvoir un automate non  au service du peuple français, comme il le dit, mais au services des puissances de l'argent.

 

Publicité
Commentaires
K
Quel courage !<br /> <br /> Avec tout ce qu'il nous a déjà piqué, j'allais pas lui filer la moindre seconde !
P
Dix minutes ! c'est bien ! moi je n'ai regardé que Laurent Gerra sur Youtube .
A tort ou à raison
Publicité
Publicité