Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
6 février 2009

Laurence Parisot ou la vie en rose

ParisotMadame Parisot n’est pas du tout d’accord avec M. Obama, on ne devrait pas plafonner le salaire des patrons à 500.000 dollars annuels (388.600 euros) ! Je rappelle que le smicard touche lui aux alentours de 12 000 euros annuels, mais il est vrai qu’il n’a aucune responsabilité, et ça, ça se paye !

Mais attention, RISQUE, « Nous serions très inquiets si le gouvernement devenait (...) chef d'entreprise lui-même. Il faut laisser à l'entreprise la liberté de fonctionner. C'est à cette condition qu'elle est créative et efficace » a souligné Laurence qui voit déjà « rouge » !!!

Il est vrai que les entreprises sont souvent très créatives et efficaces, surtout pour s’en « mettre plein les poches » : délocalisations, profiter de la manne publique mais rien donner en retour etc. !

J’aime beaucoup cette photo de Laurence avec Bill, vue sur www.gala.fr. Laurence, toute de rose vêtue, l’innocente jouvencelle du MEDEF, avec des rêves de « patrons » pleins la tête : souvenez-vous, elle ne connaissait même pas les pratiques de l’UIMM… ! Laurence ou la  « justicière » rose, qui va moraliser le MEDEF, comme Sarkozy va moraliser le capitalisme. Non, on ne rit pas !

PS : lisez cet article des Echos « Un début d’année difficile pour Laurence Parisot ».

Publicité
Commentaires
A tort ou à raison
Publicité
Publicité