Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
10 mars 2010

Au boulot les feignasses de profs !

Le ministre de l'éducation a annoncé dans Le Parisien du 9 mars qu'il voulait " revoir le système des remplacements ". Le ministre propose la mobilisation des étudiants et des retraités, mais il veut aussi rendre perméable les frontières entre les académies… Enseignants, préparez votre paquetage et votre tente ! Vous allez devenir les routiers de l’Education Nationale, et tout ça pour le même salaire et sans frais d’hôtel payés ! Je me demande si M. Chatel ou Madame Lagarde – au hasard -  auraient envie de passer de Paris au Havre ou à Roubaix ou à  Clermont Ferrand ?
Quant aux retraités, moi, je n’en connais pas beaucoup qui auraient envie de se retrouver à nouveau face à des élèves… et on les comprend.

Publicité
Commentaires
G
Eh bien, Roubais, je connais. Si la ville n'est pas désagréable, enfin le centre ville, les établissements le sont moins...
F
C'est joli, Roubaix, non ?
A tort ou à raison
Publicité
Publicité