Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
29 janvier 2012

Joyeux anniversaire ?


M. Sarkozy se fait un beau cadeau d’anniversaire, avec un jour de retard : il prend la parole ce soir à 20 h 10 sur 6 chaînes différentes ! Il voit grand et confond sans doute le Président et le candidat à la Présidence. 

D’ailleurs, ce soir, il pourrait nous chantonner, sur l’air de « La déclaration » de Michel Berger : « Je suis candidat »
 


France Gall - La déclaration

Quand je suis seul et que je peux rêver
Je rêve que j’ai pas l’même cerveau
Je rêve que je suis intello
Je suis candidat, je suis candidat

Quand je suis seul et que j’ peux inventer
J’imagine que j’ai fait l’ENA
Que j’ai fait une thèse en droit
Je suis candidat, je suis candidat

Deux ou trois pensées qui se tiennent
Oui c’est de moi qu’elles viennent
je vais construire un beau discours
Au s’cours, au s’cours !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Il y a quelque chose que j'aime bien dans les téléfilms anglais, c'est que les acteurs n'ont ni ce côté télégéniquement correct des fictions américaines et françaises, ni le côté vintage du pauvre des séries allemandes. Ils ont l'air mochement normaux.
G
Un discours creux et des journalistes qui ne réagissent pas, surtout quand il a dit qu'il ne ferait pas comme Jospin et que le gouvernement allait se mobiliser pour Lejaby. Il oubliait Gandrange et la plaque apposée par les travailleurs : http://tempsreel.nouvelobs.com/election-presidentielle-2012/20120129.OBS0085/sarkozy-lejaby-et-les-promesses-de-gandrange.html
A
J'étais étonné de tant d'arrogance alors qu'on pourrait légitimement se poser des questions sur son action depuis qu'il est a la première place de l'état. <br /> <br /> Plus personne ose l’interroger sur les magouilles y compris celui de son fils. Plus aucun journaliste, pourtant si acerbes avec d'autres politiques, n'ose vraiment mettre le doit là où Monsieur le Président serait embarrassé. On sent d'ailleurs que les journalistes soit, sont morts de trouille ou alors complaisants.<br /> <br /> Revoyez les images et remarquez la subtil menace à Claire Chazal lorsqu'il, lui répond, en lui faisant remarquer "que c'est lorsque qu'on croit que la place où en est nous appartient qu'on risque de la perdre". Du grand art. Même Poutine ne fait pas mieux.<br /> <br /> Et puis quel talent. La TVA augmente sur les télévision, compacts disques, pc portables, etc. Donc elle n'atteint pas la poche des français. Faut le dire tout de même. Au lieu de consommer français, produisons français. En mettant les patrons et les emplois a discuter de leur avenir. Rien que cela. Et la loi sur le code du travail, on va faire quoi?...<br /> <br /> Moi je ne suis pas en France. Mais je suis curieux de voir l'évolution. Puis, après tout, il y en a qui aiment souffrir. Pourquoi pas?
G
Francis : mea culpa, je n'ai pas débranché. Et ce n'était pas un show, mais le discours de quelqu'un qui a oublié qu'il était président depuis presque 5 ans ;.)<br /> <br /> <br /> <br /> caro : Je ne savais pas que tu étais accroc ;.)
C
et mon barnaby il va être en retard ???
A tort ou à raison
Publicité
Publicité